Beckham : le Galaxy calme le jeu !




COMPÉTITIONS | FOOTBALL | MERCATO

Beckham : le Galaxy calme le jeu !

LE 10 SPORT | 4.01.12 | 21:00 | 0 COMMENTAIRE

Si David Beckham ne rejoindra pas le PSG, le Spice Boy n'a toutefois toujours pas trouvé d'accord avec le Los Angeles Galaxy. Et Tim Leiweke, le patron du club californien, ne veut pas s'enflammer...

C’est officiel depuis hier, David Beckham ne viendra pas au PSG. Nasser al-Khelaïfi puis Leonardo ont confirmé l’information. Retournera-t-il pour autant au Los Angeles Galaxy, alors que son contrat a pris fin le 31 décembre ? Sans doute, mais rien n’est encore acté… Et Tim Leiweke, le patron du club californien, ne veut pas s’enflammer, prenant exemple sur l’arrivée avortée du Spice Boy à Paris. « Les journaux européens disaient tous en Une qu'il irait à Paris, et j'ai toujours dit à tout le monde que je ne prêtais pas beaucoup d’attention à cela. Maintenant l'histoire, c'est qu'il reste au Galaxy, alors je vais me répéter: c'est prématuré », a-t-il reconnu dans le LA Times.

Beckham discute toujours avec le Galaxy

Sauf nouveau incroyable retournement de situation, Beckham devrait toutefois renouveler son bail aux Etats-Unis et entamer en mars prochain une nouvelle saison en MLS. « On parle avec David depuis trois mois et j'ai dit en novembre (quand le Galaxy a remporté le titre de champion des Etats-Unis) que j'avais confiance dans le fait qu'il resterait et je le suis encore, a confirmé Leiweke. Est-ce qu'on avance dans cette direction aujourd'hui ? Oui. Est-ce que c'est fait ? Non. » Après le PSG, David Beckham semble en tout cas une nouvelle fois faire durer les négociations. Pourquoi ? Telle est la question...

A lire aussi : PSG : les chantiers d'Ancelotti

gauthier.kuntzmann@le10sport.com

Tags: PSG | David Beckham | tim leiweke