Je porte ma doudoune Alexis Mabille


IMG_1271
Ma doudoune à sequins Alexis Mabille x Pyrenex, je la porte enfin, vous vous souvenez, je l’avais achetée en Mars dernier ?!!
Vous avez certainement noté que j’ai essayé de voyager light cette fois ci ( dit-elle alors qu’elle a emporté 3 manteaux …) A part les manteaux, j’y suis allée mollo sur les vêtements. 3 slims, 3 pulls, 1 chemise, 2 shorts, 3 paires de pompes, Mollo quoi ! Tout ça c’était en prévision d’un carnage annoncé : le mega lâchage de shopping ! Mais genre MEGA MEGA MEGA, allez à la volée comme ça, j’annonce : 4 sacs, 3 paires de shoooes, 2 slims, un short, du make up etc etc …
Un new stuff digne de ce nom en perspective donc !
IMG_1325IMG_1355IMG_1306IMG_1351P1100559
Central Park / Rockfeller center View
Je porte ma doudoune Alexis Mabille x Pyrenex collection 2010 et un bonnet GoldenHook sur mesure ( L’autre bonnet que je porte ici est d’ailleurs aussi un GoldenHook)
+++